NOUVEAU PORTAIL ADHÉRENTS

DÉCOUVREZ EN VIDÉO LE NOUVEAU PORTAIL

 
Je retrouve sur mon espace adhérent :

Mon effectif et j’effectue ma déclaration annuelle.
La gestion des convocations des salariés aux visites médicales.
Il n’est plus nécessaire de faire les demandes de visites initiales et periodiques, elles sont générées automatiquement.
Les documents partagés avec le SATM
Mes informations et les statistiques de mon entreprise.
Mes moyens de paiement et la situation comptable.
Et bien d’autres options encore !

PREMIERE CONNEXION 

Comment accéder à mon espace adhérent ?

Je clique sur le lien ci-dessous
https://satm.padoa.fr/

Je renseigne mon adresse mail
Si elle n’est pas reconnue, je contacte le service adhérent
HOTLINE  02 43 59 75 31

Pas de mot de passe !
J’entre simplement un code unique à chaque connexion, reçu sur mon adresse email.

BESOIN D’AIDE ? 
Le service adhérents est à votre disposition.
HOTLINE : 02 43 59 75 31

WEBINAIRES DE PRÉSENTATION

Attention ces webinaires sont réservés aux adhérents du SATM. 
Participez aux webinaires et découvrez votre nouvel espace adhérents et ses différentes fonctionnalités permettant
:

la gestion de votre compte entreprise
la gestion de vos salariés et le suivi individuel de leur état de santé
l’identification des risques présents dans votre entreprise
le suivi des actions de prévention mises en place avec nos préventeurs
la déclaration annuelle des effectifs 

 

 

NOUVEAUTÉ : LE PORTAIL SALARIÉ

Vos salariés disposeront d’un portail pour les accompagner avant, pendant et après leur visite. Cet espace sécurisé permet de :

  • Préparer sa visite : informations rdv, questionnaire et partage de document
  • Effectuer une téléconsultation (si besoin)
  • Suivre sa visite : documents partagés : attestation, examen, recommandations…,  prochain rdv