NOUVEAU PORTAIL ADHÉRENTS
DÉCOUVREZ EN VIDÉO LE NOUVEAU PORTAIL
Je retrouve sur mon espace adhérent :
Mon effectif et j’effectue ma déclaration annuelle.
La gestion des convocations des salariés aux visites médicales.
Il n’est plus nécessaire de faire les demandes de visites initiales et periodiques, elles sont générées automatiquement.
Les documents partagés avec le SATM
Mes informations et les statistiques de mon entreprise.
Mes moyens de paiement et la situation comptable.
Et bien d’autres options encore !
PREMIERE CONNEXION
Comment accéder à mon espace adhérent ?
Je clique sur le lien ci-dessous
https://satm.padoa.fr/
Je renseigne mon adresse mail
Si elle n’est pas reconnue, je contacte le service adhérent
HOTLINE 02 43 59 75 31
Pas de mot de passe !
J’entre simplement un code unique à chaque connexion, reçu sur mon adresse email.
BESOIN D’AIDE ?
Le service adhérents est à votre disposition.
HOTLINE : 02 43 59 75 31
Attention ces webinaires sont réservés aux adhérents du SATM.
Participez aux webinaires et découvrez votre nouvel espace adhérents et ses différentes fonctionnalités permettant :
la gestion de votre compte entreprise
la gestion de vos salariés et le suivi individuel de leur état de santé
l’identification des risques présents dans votre entreprise
le suivi des actions de prévention mises en place avec nos préventeurs
la déclaration annuelle des effectifs
Cliquez sur la date pour vous inscrire.
NOVEMBRE 2024
14/11: 16h -17h
21/11 : 8h30- 9h30
26/11 : 18h -19h
Agences intérimaires : 22/11 : 10h30 -11h30
DÉCEMBRE 2024
06/12 : 10h -11h
09/12 : 14h – 15h
19/12 : 8h30- 9h30
Agences intérimaires : 18/12 – 14h00 -15h00
D’autres webinaires seront organisés début 2025.
NOUVEAUTÉ : LE PORTAIL SALARIÉ
Vos salariés disposeront d’un portail pour les accompagner avant, pendant et après leur visite. Cet espace sécurisé permet de :
- Préparer sa visite : informations rdv, questionnaire et partage de document
- Effectuer une téléconsultation (si besoin)
- Suivre sa visite : documents partagés : attestation, examen, recommandations…, prochain rdv